samedi 16 avril 2016

Liquidation!


Coucou!
Je tenais simplement à vous dire de ne pas oublier que Stampin'Up a toujours des articles dans sa section "Rabais". 

Pour les voir, vous devez aller sur le site de Stampin'Up et choisir CANADA (english).
Cliquer ensuite sur STORE.

Pour cette semaine, j'ai fais ce document qui illustre les images des produits en rabais ainsi que les prix. Les prix sont canadiens.

Cliquer ici pour le document!

J'ai fait cette bannière pour le regroupement facebook des démonstratrices franco canadiennes que j'administre, il y a deux semaines, elles ont finalement choisis l'autre version. Je vous la monterai plus tard! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...