jeudi 14 avril 2016

Moment de pure détente!!

Pour celles qui me connaissent, vous savez certainement que colorier est pour moi un moment de détente. Cette image a été fait avec des Prismacolors. J'ai très hâte de vous montrer demain une des cartes que je monterai à mon cours sur les crayons de bois!

Petite note aussi!
N'oubliez pas les filles que la semaine prochaine, le 18 avril. Stampin'Up! va sortir sa liste de produit délisté. Si vous voulez être certaine d'obtenir vos produits InColor, il faudrait penser à les commander tout de suite! Une fois le délais passé, ils sont ajoutés à la liste des produits retirés et ils vont partir tellement vite que vous pourriez manquer votre chance!

Sur ce, je dois partir, j'ai un examen ce matin!
C'est un rendez-vous, à demain les filles!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...