lundi 25 avril 2016

Nouvelle accro au ProjectLife!

 J'ai fais quelques cartes en fin de semaine, mais je dois vous avouer que j'ai fais plus de Project Life que de carte. Je suis tombée sur des photos de vacance et j'ai vu mes kit de Project Life que j'ai acheté en rabais.

J'adore prendre des photos, mais ils finissent toujours dans la boîte pèle-mêle puisque je n'aime pas faire des pages de scrapbooking traditionnelle. Je trouve ça trop long et je suis quasiment presque toujours incapable de les terminer.

 C'est tellement facile et rapide! Je suis incroyablement surprise, c'était ma première page de Project life et je l'ai fais en 26 minutes! Top chrono!

Il suffit de choisir vos photos. Ensuite, je choisis les cartes pour écrire du texte. J'étampe sur quelques carte. Colle quelques embellissements et j'utilise mes retailles pou accentuer mes photos.

Pour vous dire à quel point c'est rapide : j'ai déjà 4 pages 12"x12" de fait!

Je vous montre les prochaines pages au courant de la semaine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...