vendredi 1 avril 2016

Présentation des défis

Nous sommes le 1er avril! Déjà, ça passe vite.
Le défi de ce mois-ci consistait à faire une carte de bébé ou de pâques comportant les couleurs suivantes : Piscine party et Sable du Sahara. Vous pouviez ajouter tout les autres couleurs de votre choix.

Sans plus tarder, voici le projet de Claire!

De mignons petits chaussons!
J'ai un faible pour les cartes de bébé. Surtout pour cet adorable petit pyjama. J'adore le motif à pois et le bavoir en papier à paillette avec le mignon petit cœur. Une belle carte épuré comme je les aime. Gros coup de cœur pour cette carte! Bravo Claire!

Je vous présente demain les projets de Jocelyne!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...