mardi 26 avril 2016

Promotion!




PROMOTION, SHIPPING GRATUIT AVEC FOLIES CRÉATIVES
SUR LES COMMANDES PASSÉES ENTRE LE 26 AVRIL ET LE 29 AVRIL 2016!

Une belle promotion printanière pour vous mesdames!

Afin de vous permettre de profiter à fond des produits qui seront retirés ou de vos produits favoris, je paye le shipping pour tout les commandes passées entre le 26 avril et le 29 avril 2016! Ceci est une promotion valable uniquement chez FoliesCréatives!

C'est donc le temps de profiter des articles que vous désirez tant!

Pensez aussi à faire votre inventaire du matériel "périssables"! Par cela, je sous-entend colles, papiers (cartons neutres utilisés souvent comme le noir, beige, blanc), encres, embellissements favoris et enveloppes!

Ceci équivaut à un peu plus de 10% de rabais C'est toujours plaisant un beau petit rabais de 10%!

Vous pouvez ajouter des articles du catalogue, des articles retirés et les étampes retirés, des articles en liquidation!


Ma commande partira le Vendredi le 29 Avril 2016 à 8h00! 
Ne manquez pas votre chance!
*si je cumule 95$ de commande.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...