dimanche 17 avril 2016

Quelques dates

Bonsoir,

Comme promis, voici la bannière que j'ai fais pour le groupe facebook des démonstratrices Canadiennes. Elles l'ont choisis puisqu'elle trouvait qu'elle représentait bien la variété des produits offert par Stampin'Up!

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine, pour ma part j'ai bricolé un peu des cartes pour la fête des mères qui approche! Je vous montre tout cela cette semaine. D'ailleurs, voici quelques dates importantes à retenir cette semaine!

Demain, c'est un rendez-vous important puisque Stampin'Up! va publier la liste des produits retirés. Il y a souvent de beau gros rabais alors faites vite pour envoyer vos commandes puisque ça part à la vitesse de l'éclair. Pour ce faire et afin de ne pénalisé personne, aussitôt que j'ai 100$ de commande d'accumuler, je l'envois!

Le 22, je participerai à OnStage Online. C'est un événement en ligne que Stampin'Up! offre aux démos afin de leurs présenter les nouveaux produits.

J'ai aussi terminé mon fameux vidéo. Je l'ai mis en ligne sur Youtube. Vous pouvez le visionner et me donner vos commentaires et même des suggestions pour m'améliorer ou des sujets que vous aimeriez avoir dans un prochain vidéo.


Sur ce, bonne soirée tout le monde! À demain!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...