jeudi 21 avril 2016

Super offre!

Pour 40.00$ vous pouvez obtenir 5 tampons encreurs et 20 feuilles de carton de qualité supérieures! Personnellement, je me suis procurer tout mes tampons encreur en profitant de cette offre puisque ça revient beaucoup moins cher que de les acheter à l'unité. En plus, la couleur Lagon Lointain est tellement belle!
Code : 133673

Même chose pour celle-ci, sauf qu'elle contient des couleurs un peu plus vives!
Code : 138358     40.00$

Pour celles qui préfèrent les marqueurs aux tampons d'encres. 
Ils sont en spécial à 13.30$. Ça revient à 2.66$ chaque marqueurs et je peux vous certifier que les marqueurs Stampin'Write durent très longtemps. Sur tout mes marqueurs, je n'ai que 3 couleurs qui ont eu besoin d'une petite recharge.
Code : 133654


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...