mardi 31 mai 2016

Achats groupés!


Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais lorsque je vois le catalogue Stampin'Up! : je veux absolument tout avoir. Sauf que... le compte en banque ne le permet pas. Du moins, le mien en tout cas! 

C'est donc pour cette raison que les achats groupés existent. Ils permettent d'avoir un peu de tout à un prix modique. 

Voici les détails des achats groupés que j'offre.
*Valable chez Folies Créatives seulement.*


- Je commence à prendre les réservations dès maintenant. 
- Je passe les commandes à partir du 1er Juin aussitôt que les groupes sont pleins.
- Les prix sont tout compris (livraisons et taxes), si je dois faire poster chez vous : c'est un surplus.
- Pour celles qui ne peuvent venir récupérer l'achats groupés chez moi, je peux poster à vos frais une fois que le paiement est fait lors de la réservation.

1. RÉSERVÉ (J.A.)
2. RÉSERVÉ (P.C.)
3. RÉSERVÉ (D.F.)
4. LIBRE

1. RÉSERVÉ (J.A.)
2. LIBRE
3. LIBRE
4. LIBRE


GROUPE 1 COMPLET
1. RÉSERVÉ (J.G.)
2. RÉSERVÉ (J.A.)
3. RÉSERVÉ (P.C.)
4. RÉSERVÉ (D.V.)

GROUPE 2
1. 
2. 
3.
4.


GROUPE 1 COMPLET
1. RÉSERVÉ (J.G.)
2. RÉSERVÉ (J.A.)
3. RÉSERVÉ (D.V.)
4. RÉSERVÉ (P.C.)

GROUPE 2
1.
2.
3.
4.

GROUPE 1 COMPLET
1. RÉSERVÉ (J.G.)
2. RÉSERVÉ (C.B.)
3. RÉSERVÉ (J.A.)
4. RÉSERVÉ (P.C.)

GROUPE 2
1.
2.
3.
4.

1. RÉSERVÉ (J.A.)
2. LIBRE
3. LIBRE
4. LIBRE

GROUPE 1 COMPLET
1. RÉSERVÉ (J.G.)
2. RÉSERVÉ (C.B.)
3. RÉSERVÉ (J.A.)
4. RÉSERVÉ (P.C.)

GROUPE 2
1.
2.
3.
4.


1. RÉSERVÉ (C.B.)
2. RÉSERVÉ (J.A.)
3. RÉSERVÉ (D.F.)
4. LIBRE

1. RÉSERVÉ (J.A.)
2. RÉSERVÉ (D.V.)
3. LIBRE
4. LIBRE

1. RÉSERVÉ (J.A.)
2. RÉSERVÉ (D.F.)
3. LIBRE
4. LIBRE

 1. RÉSERVÉ (J.A.)
2. RÉSERVÉ (D.F.)
3. LIBRE
4. LIBRE

1. RÉSERVÉ (C.B.)
2. RÉSERVÉ (P.C.)
3. LIBRE
4. LIBRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...