lundi 30 mai 2016

Ça brille par ici!

J'ai trouvé cette technique grâce à grand-maman qui a vu un vidéo.
Il suffit en fait de colorier l'image avec le Pinceau Wink of Stella Clair.

J'ai donc décidé de tenter le coup, et j'en suis ravie! Ça ajoute tellement de brillance, j'ai déjà hâte de l'essayer avec de l'aquarelle!

Wow! Quelle brillance!

1. J'ai pris mon vieux pinceau, celui qui me semblait le plus vide.
2. Je prend de l'encre dans le couvert de mon pad Fraîcheur Pastèque.
3. J'ajoute la couleur partout!

C'est tellement un bon moyen d'utiliser au maximum un produit génial comme ce pinceau!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...