mardi 31 mai 2016

De l'inspiration sur Youtube!

Plusieurs nouveaux vidéos ont été ajoutés à la collection de Stampin'Up! sur Youtube.

J'avais envie de vous présenter mes favorites. N'oubliez pas que tout les vidéos sont traduits en français.



Sélectionnez la roulette des paramètres. (encerclé en rouge)

Appuyez ensuite sur Français.

Et voila! Les sous-titres apparaissent!

Maintenant, mon TOP 3 des vidéos :




J'aime la photographie, c'est sûrement pour cela que j'ai hâte d'avoir ce bloc de papier.



Tellement élégant, j'adore!!



Je n'ai pas pu me limiter à trois vidéos. Celles qui me connaissent le savent, j'adore les shaker cards... Carte à secouer. Très hâte de mettre la main sur ce nouveau adhésif trois dimension!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...