samedi 14 mai 2016

Des ballons à profusion!

Bon matin à tous!
Voici une carte colorée à souhait! J'aime les bouquets de ballon puisqu'ils sont si simples à étamper : pas besoin de masquage puisqu'un ballon est toujours un peu translucide. J'ai utilisé deux tons de couleurs.

Pour combler les espaces blanc, j'ai étampé les conffeti du jeu Humeur festive que j'avais obtenu gratuitement durant la sale-a-bration

Est-ce que vous avez remarqué le "un an de plus"? Il est noir intense n'est-ce pas? C'est parce que j'ai utilisé l'encre Archival!!

Sur ce, je vous laisse! Je m'en vais peaufiner les derniers préparatifs pour mes cours d'aujourd'hui!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...