dimanche 22 mai 2016

Du soleil!

Quelle belle fin de semaine nous avons eu! Du soleil et de la chaleur!

Il faisait tellement beau que je ne suis allé dans mon atelier que samedi et dimanche soir.

Voici la preuve que j'ai été tout de même très productive! J'ai des cartes à vous présenter toute la semaine.

Le compte à rebours est réellement commencé, si vous voulez vous procurer quelque chose dans le catalogue occasion c'est maintenant ou jamais. 

J'ai donc décidé de vous présenter les coup de cœur que j'ai eu dans ce mini.

Ils sont adorables et colorées! 

Assortis au forme présentés en haut. J'aime qu'il y ai des rouleaux épais et d'autre un  peu plus mince.

Magnifique rose! Polyvalente en plus. Bien contente de savoir qu'elle sera de retour dans le catalogue annuel.

Un produit absolument merveilleux. Les pinceaux Wink os Stella. Ils ajoutent une petite touche brillante tellement magnifique. Parfois, je dois me parler sinon j'en mettrais partout.

Et un petit conseil : lorsque vous pensez que votre pinceau est vide, ne le jetez pas s'il vous plait!
Dévissez votre pinceau (comme l'AquaPainter) et remplissez le baril d'eau. Vous aurez maintenant un pinceau à aquarelle brillant. Une deuxième vie à votre Wink of Stella!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...