mardi 24 mai 2016

Élégance!


Lors d'un mariage, l'élégance est au rendez-vous! La carte doit donc l'être aussi.
Voici une carte avec une combinaison de couleur très chic : vanille, blanc, or, noir et brillant champagne.

J'envois une commande vendredi. Vous pouvez m'envoyer votre commande par courriel, facebook!
foliescreatives@outlook.com
Ce sera votre dernière chance de vous procurer les articles qui sont retirés.

Si vous étiez des fan des marqueurs Stampin'Write! à l'unité, ils ne seront plus vendus à l'unité dans le prochain catalogue (excepté le noir)!

Voici d'ailleurs quelques items qui figure parmi mes coups de cœur. Je suis d'ailleurs très triste que certains soit retirés!

 
Les ficelles à rôti (or, argent)
3.15$ au lieu de 4.50$
132975  132976 (argent)
J'adore utiliser ces ficelles car elles sont élégantes et neutres. J'aurais très bien pu utiliser la ficelle or pour ma carte d'ailleurs. En plus, c'est un très gros rouleau : 22.9m.
Parfaite pour les cartes de noël aussi!


Masque Happy pattern
3.75$ au lieu de 7.50$
138313

Ce que j'aime des pochoirs Stampin'Up! c'est qu'ils sont minces et grands! Je déteste les petits pochoirs car j'ai toujours plus de difficulté à les placer sur mon projet. Au début, je trouvais les motifs de ces pochoirs étranges. Au final, ils permettent de faire des cartes colorées et d'ajouter un peu de texture à vos cartes... ;)


Plioir grille de triangle
4.63$ au lieu de 9.25$
133740

Je n'ai pas ce plioir, mais depuis quelques temps je vois pleins de carte qui l'utilise et je le trouve vraiment beau. Voyez ce que j'ai trouvé :


Ici, de l'encre a probablement été ajouté sur le plioir avant de glisser le papier et de le passer dans la big Shot! J'adoore!

Masculine, colorée & simple. J'aime j'aime j'aime!


Colle deux usages
5.50$
100425

Elle n'est pas en rabais, mais elle sera bel et bien disparu le 1 er juin. J'aime beaucoup cette colle lorsque j'utilise des masques (comme pour ma carte couché de soleil) puisque c'est une colle temporaire si on la laisse sécher un peu.











Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...