vendredi 20 mai 2016

Mettre les photos en vedette!

J'ai souvent essayé de faire des pages de scrapbooking avec mes photographies. Sans succès! Mes photos avaient toujours l'air perdue!

C'est pourquoi j'aime beaucoup le project life. Ici, trois photos en vedette de mes vacances l'été passé. J'ai ajouté une petite touche de couleur, Baie des bermude en bannière à rayures en plus de deux autocollant blanc qui contraste sur mes photos sombre d'un couché de soleil rose foncé. 

Si vous êtes tenté par le Project Life, pensez à aller voir dans la vente de liquidation sur le site Anglais. Il y a de beau kit en rabais.


Ce kit est mon favoris! Trop beau, il contient de tout pour tout les saisons!
SEASONAL SNAPSHOT 2015 PROJECT LIFE CARD COLLECTION
7.90$ au lieu de 19.75$

Voici le kit d'accessoire du kit d'en haut. Contient de jolie embellissements : séquins, éléments de bois, washi tape, autocollant!
SEASONAL SNAPSHOT 2015 PROJECT LIFE ACESSORY PACK
À 6.40$ au lieu de 16.00$



HAPPINESS IS PROJECT LIFE CARD COLLECTION 
À 7.98$ PLUTÔT QUE 19.95$



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...