vendredi 13 mai 2016

Tendance au cuivre!

 
Vous vous souvenez de l'article dans lequel je vous parlais de la tendance au cuivre? Les cartes suivantes sont un copié-collé de celle couleur Fraîcheur pastèque. Même si j'aime Fraîcheur pastèque, je dois vous dire que je suis en amour avec cette couleur : macaron à la menthe. 



J'ai fais cette carte dans l'autre sens tout simplement parce que j'ai collé le panneau à l'envers... comme je suis gaffeuse. J'ai cependant rattraper le tout avec des bandes de washi tape pour camoufler que le tout n'était plus centré.

Je vous gâte aujourd'hui... trois cartes!! Demain, j'ai deux groupes pour mon cours sur les PrismaColor, très hâte de partager cela avec elles! Sur ce, bon vendredi tout le monde!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...