jeudi 12 mai 2016

Une autre belle journée!

Nous avons eu une belle journée aujourd'hui. Chaude, humide et le soleil était au rendez-vous. J'en ai profiter pour faire un peu de photo ce soir puisqu'il annonce de la pluie jusqu'à mercredi... 

Mais bon... Ils peuvent se tromper!Voici les dernières cartes du même modèle que j'ai à vous présenter. Sur le modèle ci-haut, j'ai embosser mes perles avec de la poudre à embosser or. C'est une technique que j'aime beaucoup puisque je trouve que ça fait différent.

Sur celle-ci, j'ai opté pour les séquins plutôt que les perles. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...