mercredi 1 juin 2016

À tomber par terre!


Je suis ébloui par les belles créations que j'ai reçu pour mon défi du mois de mai. Utiliser 5 couleurs, ce n'est pas simple! Pourtant, les filles ont réussis avec succès!!

La première carte de Claire est magnifique. De l'aquarelle avec les belles couleurs vives qui font ressortir le beau vœux de la sale-a-bration! 

Seconde carte de Claire. J'adore comment elle a utilisé la bordure pour ajouter la couleur, je n'y aurais jamais pensé!

Voici la carte de Céline. J'aime beaucoup la composition originale de cette carte.

Je vous présente la suite demain!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...