mercredi 22 juin 2016

Aucun bingo? Deux couleurs!


Ce matin, j'ai décidé de vous gâter : deux couleurs.

J'aime beaucoup les mauves. Dans les mauves, Divine aubergine est ma couleur favorite!
I     DIVINE AUBERGINE
G    ROUGE ROUGE

Aussi, j'ai remarqué qu'une carte comporte une erreur dans la colonne des Neutres, sois la colonne N. Si vous avez la couleur MURMURE MARIN dans la colonne N, vous devez la remplacer par MURMURE BLANC! Désolée, une petite erreur s'est glissée au moment du montage des cartes sur photoshop!

J'avais deux cartes de baptême à faire en fin de semaine. Voici la première!
Une petite version féminine.

J'ai utilisé deux nouveautés, le sublime thinlit détaillé de Fleurs ouvragées. J'adore ce thinlit, collé en dimension l'effet est hallucinant! J'ai pleins d'idées pour des cartes de mariage. J'ai aussi utilisé un papier de la série Étals de fruits.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...