dimanche 26 juin 2016

De retour!



Bonjour les filles!

Je suis de retour de mon long congé! J'étais en camping sur le bord du fleuve, des paysages à faire rêver. Malheureusement, l'internet était plutôt médiocre. Comme vous avez pu le deviner, je me suis amusée à prendre beaucoup de photo. J'adore tellement les couchés de soleil, parmi mes 1000 photos, celle-ci est ma favorite.

Jocelyne m'a contacté en fin de semaine, la chanceuse a réussis à avoir une ligne horizontal. Elle se mérite donc le pot de poudre à embosser cuivre! Nouvelle poudre à embosser très très belle!

Félicitations Jocelyne, elle se mérite la poudre à embosser cuivre!

Comme convenu, Jocelyne ne peux donc plus continuer pour se mériter les nouvelles bandes adhésives.

Pour gagner les bandes adhésives, une des trois participantes restante doit avoir un X!


Bonne chance!
Voici deux couleurs aujourd'hui!


- Corail calypso
&
- Denim dandy


Bonne fin de journée! J'ai bien hâte de finir ma journée lundi afin d'aller bricoler un peu dans l'atelier, il me semble que ça fait une éternité!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...