lundi 13 juin 2016

Il ne faut pas se fier aux apparences!

B              Flamand flamingo


Je voulais photographier les projets des filles samedi, mais j'ai complètement oublié!
Je n'ai pu que prendre ceux de ma grand-maman en photo avant qu'elle ne parte.

La plupart des filles m'ont avouées que Swirly bird ne les inspirait pas vraiment comme jeu d'étampe au départ. C'était pareil pour moi. Lorsque j'ai commencé à voir la belle variété de carte que des Américaines réalisaient avec ce jeu, je me suis dit que je l'avais peut-être juger un peu trop rapidement.

Sur cette carte, grand-maman à utiliser des tons de mauves : divine aubergine, prune parfaite assorti avec une petite touche de la nouvelle couleur Sorbet aux prunes. Mon élément favoris de cette carte est assurément cette bordure! Je trouve qu'elle ajoute de la délicatesse au projet.

Les cartes des filles étaient tous belles et différentes!
Bravo!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...