vendredi 3 juin 2016

Les dernières de mai

Jocelyne a été très productive ce mois-ci : 4 cartes! Sur celle-ci, elle semble avoir utilisé du papier motif magique. 

 Je trouve celle-ci tellement originale! Ce petit poisson a un bel environnement colorée!


Ma favorite!! Wow wow! Le petit cheval de mer en vedette avec les coraux autour.

Sur celle-ci, le plioir confetti est épongé au couleur du défi et un ovale laisse apercevoir la belle découpe de la rose.

Bravo à toutes! Les cartes étaient magnifiques. Passons maintenant au tirage.
-1 coupon pour Céline
-4 coupons pour Jocelyne
-2 coupons pour Claire
-2 coupons pour Denise


BRAVOOOO à Céline!


Tu te mérite une bouteille de recharge d'encre Stampin'Up! de ton choix. 
On les oublie souvent, mais les recharges d'encre sont à la base de l'étampage!

Contacte moi par courriel! 
foliescreatives@outlook.com

Je vous présente le défi de juin, ce soir ou demain!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...