dimanche 5 juin 2016

Mon 300ème article!

En ce dimanche pluvieux, je vous présente une carte que j'ai fais cette après-midi qui met en exemple mon défi de juin.

Mon défi de juin consiste à faire 
♦ une carte masculine pour la fête des pères (19 juin)
♦ créer une scène

Créer une scène, c'est super facile! Vous n'avez besoin que de quelques couleurs d'encre et de l'étampe de votre choix.

Vous avez jusqu'au 30 Juin 2016 pour m'envoyer la ou les photos à l'adresse courriel suivante :
foliescreatives@outlook.com

Cette carte est un exemple de scène, par contre elle ne serait pas accepté à mon défi puisqu'elle n'est pas pour la fête des Pères.

Cette carte serait parfaite! C'est une scène et elle est pour la fête des Pères!


Voici d'autre exemple de scènes :


J'ai hâte de voir vos cartes!
Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...