mardi 14 juin 2016

Petite technique de masquage


La couleur du jour      N     GRIS SOURIS


Sur cette carte de grand-maman, la nouvelle couleur Denim dandy donne un ciel de nuit splendide!

Piscine party, Denim dandy, petite touche de Muse de minuit ou Bleu nuit. Quelques étoiles et le tour est joué!

Cette carte est d'ailleurs parfaite pour mon défi du mois de juin puisqu'il s'agit d'une scène et d'une carte de la fête des pères.

Pour faire cette carte, c'est hyper simple! Il suffit d'une vieille feuille brouillon que l'on déchire pour faire les montagnes, des éponges et de l'encre.

Au départ, je voulais que les filles utilisent le jeu Mossy meadow. Il n'est pas nouveau, mais je trouvais qu'il était passé un peu inaperçu dans l'autre catalogue. Malheureusement, ma commande était toujours coincée aux États-Unis samedi avec ma belle boite remplie de nouveautés...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...