lundi 6 juin 2016

Pour les chasseurs!

Comme la fête des pères approchent, j'ai besoin de faire des cartes pour mettre en vente chez la fleuriste de St-Anselme. Sur cette carte, j'ai retrouvé au fin fond de mes tiroirs en faisant du ménage ce beau papier masculin que Céline L. m'avait donné il y a un petit moment. Je le trouvais tellement beau que je ne voulais pas trop le découper afin de ne perdre aucun morceau de cette belle bête.

Pour faire changement, j'ai utilisé une base de carte très Vanille. C'est rare, j'utilise pas mal toujours du blanc ou de la couleur. J'aime ajouté des ficelles plus brutes à mes cartes masculines!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...