dimanche 12 juin 2016

Retour sur mon lancement de catalogue!



Hier avait lieu mon activité sur le lancement du catalogue. Les participantes ont pu découvrir le jeu Swirly bird, s'amuser avec quelques couleurs dont Denim dandy, sorbet aux prunes!

Chaque participante a reçu une boite à carte faite avec l'Insta-Enveloppe, hyper facile à faire. Je mettrai d'ailleurs le tutoriel ici vendredi!


12 Juin - O Galante Glycine


Elles ont aussi eu la chance d'avoir une carte de Bingo. Cette carte de Bingo est exclusive à celle qui sont venu samedi. Chaque jour sur mon blog, j'afficherai une couleur. 

La colonne des B correspond à tout les In Color actuel.
Les I à tout les Royaux.
Les N à tout les Neutres.
Les G à tout les Brillants
et les O à tout les Subtils.

La première à avoir une ligne (horizontal ou vertical, la diagonale ne compte pas!) se mérite un pot de la nouvelle et superbe poudre à embosser cuivre.

La première à avoir un X aura un paquet d'adhésif en mousse.

Bonne chance à chacune!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...