vendredi 22 juillet 2016

Mignonne!

Bon samedi tout le monde!

Voila enfin la carte de la petite fée, ma deuxième essai au coloriage. Sur celle-ci, je l'ai coloriée au crayon bois Prismacolor et j'ai "effacé" les coups de crayons à l'aide d'une solution de térébenthine modifiée appelée Gamsol. C'était beaucoup plus facile au crayon bois qu'avec les marqueurs.

Ma petite fée est montée sur un carton noir, puis sur un carton vanille sur lequel j'ai embossé un peu avec de la poudre or. J'ai embossé mon carton Flamand fougueux avec le plioir Bon cœur. Lorsqu'on embosse à sec, il y a un côté "en dimension" et un côté "creusé". Sur cette carte, j'ai pris le côté creux et je trouve que ça donne un effet plus doux. J'ai assorti ma base de carte Tip top taupe avec le beau papier spécialité Affectueusement

Ce que j'aime du jeux d'étampe Poussière de fée, ce sont les images bien sûr, mais surtout les vœux qui sont tellement mignons et originaux.

Les papiers à paillettes sont beaux, mais ils sont parfois difficile à coller à cause des brillants. Ce que j'ai fais pour mon "Bonne fête", j'ai utilisé le washi tape que j'avais obtenu gratuitement lors de la Sale-a-bration passée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...