mercredi 20 juillet 2016

Collection de couleurs!

Si vous connaissez Stampin'Up!, vous savez qu'ils ont des collections de couleurs. Chaque papier design est assorti à du carton, à des embellissements, à des encres et ou à des rubans.

Sauf qu'il n'y a aucune règle qui dit que nous ne pouvons pas faire un heureux mélange de tout cela sans que ce soit harmonieux.

Ici par exemple, ma fleur est peinte en Baie des bermudes, mais le carton embossé avec les cœurs est Macaron à la menthe et cela s'agence à merveille.

Le centre de ma fleur et mon sentiment est étampé en Tarte au potiron, mais mon ruban et mes embellissements sont Pêche fraîche. Pas la même couleur d'orange, pourtant tout s'agence!

Le jaune est Tellement safran, une couleur pastel qui se marie quand même aux autres couleurs vives de ma carte.

Le feuillage est un mélange de Riche raisin et Vert olive, le premier de la collection Subtils et l'autre de la collection Brillants. Ensembles, ils font un beau contraste!

J'ai fais plusieurs fleurs comme celle-ci à l'aquarelle dans différente teinte. Une belle fleur simple à colorier, tout en étant belle et élégante. Un bon achat!



1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'elle est très belle cette carte! Mélange harmonieux de couleurs
    Bises
    Annelise

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...