dimanche 31 juillet 2016

Deux autres courageuses!

Voici le premier projet de Jocelyne! Elle a utilisé la belle rose du jeu essence de rose. Une belle rose couleur Piscine party. J'adore la texture qu'elle a donner à son cadre en embossant en bronze le relief.


Je dis un beau bravo à Jocelyne! Elle a réussi un X!
-elle a l'étoile sur la voile qui est poinçonné dans le washi tape or qu'elle a sûrement obtenur gratuitement lors de la dernière sale-a-bration!
-les poissons dans les vagues
-le bleu nuit
-la ficelle à rôti pour le mat du voilier
-le wink of Stella fait briller les vagues et la voile rayée du bateau
-les deux petits cœur sur la coque
-elle a embosser sont vœux!

Bravo!


Voici le projet de Christine mettant en vedette un poisson. J'aime de la manière qu'elle a utilisé les formes en époxy pour imiter des bulles. Le beau papier pour l'océan provient du bloc de papier Paysage paisible.

Bravo à chacune des participantes! Attendons à demain avant d'annoncer la gagnante, au cas ou je recevrais d'autre participation!

 Vous avez jusqu'à 11:59 ce soir pour m'envoyer vos projets
foliescreatives@outlook.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...