vendredi 29 juillet 2016

Elles ont osées le bingo!



J'ai de biens belles participation pour mon défi de juillet. Je commence à vous les présenter tout de suite! 
Voici le premier projet que Claire a soumis pour mon défi Bingo de juillet. Je vois très bien qu'elle a utiliser le N du Bingo avec sa base de carte Murmure blanc embosser avec les jolis cœurs du plioir Bon cœur. Quelques perles sur les petites fleurs rose des découpes de Cœur en éclosion. La découpe du gros cœur est tellement délicate, je l'adore! La finale : une touche de bronze pour le Joyeux anniversaire. Une belle carte douce et féminine!

Sur cette deuxième carte de Claire, elle a utilisé une base de carte noire avec un papier à motif floral. Je ne sais pas comment Claire a fait pour colorier la rose. Peut-être avec un doigt éponge?

Voici la première carte de Céline. Céline a utiliser les mêmes consignes que la deuxième carte de Claire. C'est extraordinaire de voir que les mêmes consignes inspirent les gens de manière tellement différente. C'est ce que j'aime de la créativité!

Deuxième carte de Céline,  elle a utilisé le O de Bingo! Une belle carte mettant en vedette un bateau. Vous ai-je déjà dit que j'aime les bateaux? J'aime les vagues en deux couleurs qui ajoutent de la dimension. Une belle touche de finition avec la fausse couture autour des voiles et du bateau.

Je vous présente demain la deuxième partie des projets de juillet!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...