mardi 5 juillet 2016

Encore du plaisir avec le bingo!


Et oui! J'ai encore été inspiré par mon défi! C'est ce que j'aime le plus des défis, participer avec vous! 

C'est plaisant de voir qu'avec les mêmes consignes, il n'y aura pas un projet pareil!

J'ai utilisé la colonne I

Tip top taupe, qui est la couleur de ma base de carte. 
Poisson, il est trop mignon dans son bocal!
Ronds, j'ai utilisé une étampe pour créer mon propre papier à motif .
Cœurs, les nouvelles décorations autocollante en époxy aux nouvelles couleurs trop vivantes! Je les adore!
Piscine party, parce qu'un poisson sans eau ça ne vit pas! Piscine party est ma couleur favorite pour imiter l'eau.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...