vendredi 1 juillet 2016

Gagnante du bingo et présentation du défi de juin!

Voici les gagnantes du bingo!

Avec un X, Pierrette qui se mérite les bandes adhésives en mousse!


Avec une ligne, Jocelyne se mérite la poudre à embosser cuivre!


Les deux dernières participantes ne repartent pas bredouille puisqu'elles se méritent les petits tampons encreurs Stampin'Spot!

Merci à toute de votre participation à mon atelier de lancement, ce fût très plaisant!



Passons maintenant au défi de juin, je vous avais défier de faire des cartes masculine mettant en vedette une scène. J'ai eu de bien beaux projets.

Voici l'exemple que j'avais fais! Une silhouette de cheval dans la nuit!

Voici les projets des participantes :

Voici la carte de ma grand-maman Pierrette, qu'elle a réalisée à mon lancement du nouveau catalogue. 

Voici la participation de Claire. Beau travail de masquage et j'aime beaucoup les couleurs, c'est sobre tout en étant colorée avec la belle touche de bleu.

Voici la première participation de Denise, carte réalisée à mon lancement je crois bien? Avec le beau bateau du jeu retiré The Open sea.

Deuxième participation de Denise, elle a su reproduire avec succès ma technique. Les silhouettes des trois chevreuils sous un ciel étoilée, tout est parfait!

J'aime beaucoup celle-ci! Troisième participation de Denise! La texture du bois sur la base de carte ajoute une belle touche masculine. Le découpage des feuillages positionnés derrières le panneau principal donne un rappel de couleur avec les quenouilles. Une belle ficelle avec un bouton qui mettent en valeur le petit vœux discret. Avez-vous remarqué l'effet vieillot autour du panneau principal? Une technique que je ne pense jamais d'utiliser!

Voici la participation de Jocelyne! Carte aussi réalisée à mon lancement, je crois. Une carte parfaite pour les chasseurs!

Deuxième participation de Jocelyne. Il y a tellement de belle chose à faire avec le Punch Art, l'Art des perforatrices! Même si j'ai plusieurs perforatrices, je ne les utilise pas beaucoup, je préfère de loin la BigShot. C'est une belle idée qu'à eu Jocelyne avec ce beau gros verre de bière. Beau travail à l'éponge aussi, Jocelyne a donner beaucoup de dimension en épongeant une couleur un peu plus foncé à son verre!



J'ai réalisée le tirage au sort! J'annoncerai son nom demain, en même temps que je vous présenterai le défi de juillet!
Suspense!!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...