lundi 4 juillet 2016

J'adore ce défi!


J'ai un autre exemple pour participer à mon défi de Juillet. 

Comme j'ai dis Dimanche, voici ce que vous pouvez faire avec la carte :
-Carte pleine
-Un X
-Une ligne horizontale
-Une ligne verticale
-Quatre coins
-Une diagonale

Vous pouvez participer le nombre de fois que vous voulez! 

J'ai aussi quelqu'un qui m'a poser quelques questions, voici donc quelques clarifications.
Quand j'écris Bronze, ce peut-être du papier bronze, un bouton bronze, un vœux embosser en bronze! À l'infini de votre imagination!

Simplement me spécifier les cases que vous avez utilisés pour réaliser votre projet!


Pour cette carte j'ai pris
B Étoiles
I  Tip top taupe
N Murmure blanc
G Sequins
O Ficelle à rôti


Comme vous l'avez sûrement remarqué, c'est une carte à secouer! Simple comme je les aime avec simplement un petit sac cellophane dans lequel j'ai inséré un triangle du nouveau papier hyper coloré Étal de fruits. Avant de scellé, j'ai ajouter mes sequins/paillettes.

Pour celles qui ne les auraient pas vue, les étoiles sont dans le sac cellophane, il s'agit de sequins en forme d'étoile!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...