jeudi 14 juillet 2016

J'adore les thinlits!


Bonjour! Voici une autre carte pour nouveaux mariés que j'ai fais en fin de semaine passé. J'ai encore une fois utilisé le beau bloc de papier de motifs Paysage paisible. Ce papier me fait penser à la mer!

J'ai aussi utilisé les nouveaux Thinlits Voeux ensoleillé
Cet ensemble comporte quatre mots en français! En plus d'une grande fleur, d'une petite et d'un coeur. Les mots sont amour, espoir, vœux et félicitations. Ce sont des mots polyvalents qui se mêlent très bien à plusieurs étampes.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...