vendredi 15 juillet 2016

Le fameux kit paper Pumpkin!

Je me suis amusée avec le kit Paper pumpkin. J'ai pratiquement suivi tout les directives de Stampin'up! afin de la réalisée... sauf à la fin je n'ai pas pu me retenir et j'ai ajouté ma petite touche personnelle de Folie créative.

J'aime son aspect originale! C'est en fait une carte de dimension régulière à laquelle on ajoute autour une bannière.

 J'adore la touche de couleur des sequins!

 Voici la bannière au complet! J'ai vraiment eu du mal à la prendre au complet en photo puisqu'elle est plutôt grande et le flash de mon appareil photo reflétait sur les pochettes de plastique.
 L'intérieur de la carte une fois la bannière déroulée!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...