samedi 23 juillet 2016

Magnifique Petit pot d'amour

Le jeu d'étampe Petit pot d'amour est tout simplement magnifique. Il contient énormément d'étampe et il y a plusieurs framelits assortis qui facilite énormément l'assemblage.

J'ai d'abord étampé mon pot Masson en StazOn ainsi que le mot Amour. J'ai ensuite tracé l'intérieur du framelit au crayon plomb sur mon papier blanc afin de savoir où se situerais mon pot pour continuer mon étampage.


Les couleurs utilisées pour mon bouquets me faisaient douter au début. La fleur orangée est Corail calypso et Pêche fraîche. Les 4 plus petites fleurs sont Cari moulu et Délice de dijon. La plus grosse fleur en bleu est Denim dandy et Bleu nuit. Le feuillage est Artichaut chaud et l'eau dans le bocal est Piscine party.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!