lundi 25 juillet 2016

Noël en juillet 2

C'est noël!!! Nous sommes le 25 juillet, je vous présente donc ma deuxième carte réalisée dans le cadre de mon spécial Noël en juillet. Hier, je vous présentais une carte réalisée avec les étampes du jeu Swirly Bird. Aujourd'hui, la carte en vedette présente les framelits assortis à Swirly Bird, les framelits Tourbillonnants.

Depuis que j'avais ces framelits, je n'avais utilisé que la grande bordure. Aujourd'hui, j'ai utilisé les trois tourbillons.

Comme vous pouvez voir, j'ai découpé les tourbillons dans du papier brillant argent et j'en ai fais des ornements. La petite boucle Cerise carmin sur chaque ornement est une die qui provient de l'ensemble de framelits du Mini sac de sucrerie. J'ai ajouter des point de pluie irisée argent un peu partout pour donner l'illusion de la neige. 

Mes branches de sapin sont en fait le grand sapin du vieux jeu, mais toujours tellement actuel, Lovely as a tree. Encore une fois, deux jeux d'étampes qui n'étaient pas vraiment de Noël, mais qui conviennent parfaitement à l'occasion!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!