dimanche 24 juillet 2016

Noël en juillet!

Je sais, il fait beau et chaud dehors. Noël est dans 6 mois et pour le 24 et 25 juillet, j'ai eu l'idée de vous faire un spécial "Noël en juillet". Je commence donc avec une carte réalisée avec Swirly Bird, il est polyvalent ce jeu n'est-ce pas?

J'ai d'abord étampé 3 spirales. Les boucles embossé en or ajoute une touche festive et ils proviennent d'un autre jeu plutôt estival : Petit pot d'amour. 

C'est ce qui est amusant avec les jeux d'étampes : découvrir de nouvelle fonction pour laquelle ils n'étaient pas nécessairement fait au début!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...