mardi 12 juillet 2016

Un petit cocktail de poudre à embosser!

J'ai fais quelques expériences avec mes poudres à embosser. 

J'avais envie de faire un dégradé de couleur. Sauf que... ça n'existe pas. J'ai vu des vidéos que des démos créaient une poudre à embosser deux tons. 

J'ai tenter ma chance et j'aime beaucoup le résultat. J'ai embosser la fleur en or et je l'ai colorié avec Rouge-rouge à l'aide de l'Aqua-Painter. J'ai ensuite repasser avec un pinceau Wink of Stella ce qui explique les brillants.


(feuilles : citron-coco, vert jardin     arrière plan : piscine party     fleur : rouge-rouge)

Voici comment procédé :

*Je trouve que ça fonctionne beaucoup mieux avec des gros vœux imposants

1. Passer un outil anti-statique sur tout la surface de papier.
2. Étamper le vœux avec le versaMark.
3. Choisir deux tons de poudre à embosser (moi, argent et or)
4. Prendre deux filtres à café. 
5. Saupoudrer un peu de poudre avec une cuillère de plastique sur le haut du vœux seulement, retirer l'excédent dans le premier filtre à café.
6. Saupoudre la deuxième poudre sur le reste et retirer l'excédent.

Ça peut-être l'air compliquer, mais je vous jure que c'est hyper facile! Je crois que je vais vous faire un petit vidéo rapide en fin de semaine pour vous montrer à quel point c'est facile.

Si vous tentez la technique, envoyez moi une photo à mon courriel (foliescreatives@outlook.com) et je l'exposerai sur mon blog!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...