jeudi 28 juillet 2016

Une obsession!

J'ai vraiment une obsession avec Petit pot d'amour. Pour celles qui manquent de temps et qui ont besoin de beaucoup de carte de remerciement ou d'anniversaire, Petit pot d'amour est un jeu qui est plutôt facile de créer plusieurs cartes dans le même genre tout en étant unique et assez rapidement.

Ce que j'ai fais, je me suis sortie une feuille Murmure blanc sur laquelle j'ai étampé plusieurs fleurs de différente couleur. Je vous conseille fortement d'étamper sur le tapis puisque ce sont des étampes en résines relativement "pleines" qui ont besoin d'un... soutient si je peux dire!

Le plus long ensuite est de découper, passer à la BigShot. Je m'installe plusieurs framelits différents sur ma plateformes magnétiques et cela fonctionne quand même très bien!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...