dimanche 14 août 2016

Bon dimanche à tous!

Un dimanche pluvieux! La fin des vacances pour moi déjà, ce soir je vais devoir mettre mon cadran! Voici une des cartes que j'ai réalisée aujourd'hui. Les autres sont des cartes de Noël avec les nouveaux produits super chouettes du mini catalogue des fêtes qui sortira le premier septembre.

Pour cette carte, j'ai utilisée les thinlits Fleurs ouvragées pour me faire un pochoir. J'ai ensuite texturé ma carte avec une recette de ''pâte à embosser'' maison. C'est fait avec de la peinture acrylique et de la poudre de bébé. J'ai bien aimé l'expérience, même si c'est un peu salissant. Je ferai d'autre test puisque cette pâte était peut-être un peu trop épaisse! C'est à suivre!

Je me suis procuré dernièrement le jeu Éclosion de pensée à la page 49 du catalogue. Wow! Et encore WOW! La fleur est parfaite pour les papiers à motif "maison". J'ai hâte d'utiliser l'espèce d'arabesque sur mes enveloppe, elle ajoutera une touche classe à tout projet. 

Et que dire des vœux. Ils sont parfaits et polyvalents! Et en plus : d'une dimension parfaites. Parfois, je trouve que les vœux sont trop petits et se perdent dans ma carte. Tandis que d'autres fois, j'ai l'impression qu'ils sont trop massifs. Pas ceux là! L'écriture des vœux est classiques et passe-partout!

Il y en a pour tout les occasions ou presque : sympathie, guérison, mariage, remerciements, simple note. Même le "tous mes vœux chaleureux" pourrait très bien convenir pour un anniversaire.

Bref, gros coup de cœur pour ce jeu qui avait passer inaperçue lors de mes premiers tours de catalogue.

Pour celles qui aimerait avoir quelque chose, je ferai une commande jeudi le 18 août à 16h30. Vous pouvez donc m'envoyer la vôtre par courriel d'ici là!

Voici les informations de l'atelier de le plus proche
Noël en folie!

Il aura lieu le 
Samedi le 3 septembre chez moi

Deux groupes 
1 er groupe : à 9h à midi
2 ème groupe : 13h à 16 heures

Coût
20$ 
*les notes de cours peuvent être envoyées le 1er septembre par courriel si j'ai reçu le paiement.

Vous aurez besoin de :
-Cisaille
-Colle (liquide, ruban et dimensionneurs)
-versaMark
*optionnel : plioir en os

Voici un aperçu de ce que vous pourrez réaliser. L'atelier comprend la réalisation de deux cartes complexes ainsi qu'une troisième plus simple si le temps le permet. Vous aurez la chance de vous amusez avec les nouveaux produits du mini catalogue des fêtes, d'apprendre une belle technique et de réaliser une carte en Z et une carte doubleZ. Je tiendrai le deuxième projet secret, mais le troisième projet complet sera dévoilé le 1er septembre! C'est un rendez-vous!

Vous pouvez vous inscrire par courriel ou téléphone
foliescreatives@outlook.com
418-642-5537

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...