mardi 2 août 2016

Connexion très mauvaise!

Les paysages sont merveilleux, j'ai du beau temps et de la chaleur, mais ma connexion internet est vraiment mauvaise! Je passe mon temps à la perdre!

Le 01 septembre, vous pourrez voir les belles nouveautés du catalogue des fêtes. Je m'étais trompée de date, le 02 août n'est que la période de pré-commande pour les chanceuses comme moi : les démonstratrice! Je vous invite à aller voir sur youtube sur la page de Stampin'Up! Puisqu'ils ont ajoutés de beaux vidéos avec les futurs nouveaux produits des fêtes!

En attendant, je vous montre un set qu'ils ont sortis spécialement pour nous les francophones afin que nous puissions signer nos oeuvres d'art.

Contactez moi pour le commander! Offert jusqu'au 31 mai 2017!





Je continue en vous annonçant la gagnante du mois de juillet ..... JOCELYNE! Je te contacte à mon retour de vacance pour ton prix! Bravo et merci à tout les participantes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...