lundi 1 août 2016

De la logistique!

je voulais absolument amener des choses pour faire des cartes en camping! Il faut cependant penser petit et pratique! Il reste que ce fût quand même facile de choisir quoi apporter. J'amène mes marqueurs plutôt que mes pad d'encre qui prennent beaucoup plus de place! Je préfère apporter mes bloc de papier 6x6 au lieu des gros 12x12. Bref, j'essaierai de vous prendre un photo de ma valise Stampin'Up!

Je vous donnerai de belles nouvelles demain, je crois que certaines seront ravies! Aussi, je ferai une commande spéciale demain. Si vous voulez quelques chose, vous pouvez me joindre par courriel au foliescreatives@outlook.com

En joignant votre commande à la mienne, vous sauverez les frais de transport! N'oubliez pas que les coupons des Jours gagnants deviennent valides et que le lot en édition limitée pourra être commandé! Je ferai ma commande le 2 août à midi!

Ma carte est simple, mais elle est très estivale! J'aime les couleurs et les motifs colorée de ce papier! Probablement que j'ajouterai une belle ficelle à ma carte à mon retour à la maison histoire d'ajouter une petite touche classe à ma carte!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...