mardi 30 août 2016

De la pratique!

Je suis une grande passionnée de photographie. Je commencerai bientôt des cours de photo bientôt d'ailleurs! C'est pour cette raison que j'aime diversifier mes arrières-plans dans mes photos pour rendre le tout harmonieux! 

J'ai réalisé cette carte avec les techniques que je vais montrer dans mon cours "La magie de l'embossage". Je me suis pratiqué sur plusieurs modèles car je veux être certaine de connaître les moindre astuces afin de vous les partager!

La carte d'hier était avec le cuivre, celle-ci avec l'or!


On dirait vraiment que la fleur a été découpé dans le métal n'est-ce pas? Eh non! Quelle brillance la poudre à embosser or donne! La fleur vient des thinlits Vœux ensoleillés. Le vœux vient du jeu d'étampe Une bonne couche d'amour qui comporte des vœux de bonne dimension avec une si belle calligraphie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...