lundi 8 août 2016

De retour!

Je suis de retour de vacance! Bien contente de revenir chez nous, et ce, même si j'ai passé 9 jours merveilleux. Je suis encore en vacance toute la semaine! Je vais en profiter pour rattraper mon retard dans plusieurs de mes projets.

Je tiens à dire à celle qui m'ont passée une commande la semaine dernière, la commande est envoyée et en transport présentement. Désolée du retard pour la confirmation!

Je commence la semaine en vous montrant le paquet cadeau de Jocelyne pour le défi du mois de juillet. Ça vous donne envie de participer au mois d'août, n'est-ce pas?


En attendant, voici un petit aperçut de mon travail des derniers jours. Eh oui! des cartes mettant en vedette Watercolor wings et ses beaux papillons!









Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...