jeudi 11 août 2016

En panne d'inspiration!

Bonjour!

Je suis allé dans mon atelier cette semaine, mais j'étais en panne d'inspiration totale. Incapable de faire quoi que ce soit! 

Voici quelques moyens pour nous inspirer!

♦ Internet
Il y a une foule de site pour nous inspirer. Le premier est sans aucun doute Pinterest. Il y a aussi pleins de belles pages Facebook sur la carterie artisanales, dont plusieurs pages Stampin'Up! Il y a ensuite une foule de blog de passionnées par les cartes. Il y a aussi pleins de vidéos sur youtube.

♦ Catalogue 
Les catalogues Stampin'Up! sont une source d'inspiration, et ce, même s'ils ne sont plus valides.

♦ Partout autour de soi!
Inspirez vous des couleurs autour de vous. Des formes que vous voyez. De tout ce que vous avez autour de vous.


Je ne manque pas d'inspiration. Je vais m'inspirer de mon défi du mois d'août! Une carte en Z

C'est le départ. Une base de carte, blanche, puisque les autres couleurs ne me disaient rien... Tout à coup, une idée me traverse l'esprit! Je voulais que des papillons fassent partis de mon "mécanisme" de carte en Z.

C'est un peu de logistique dans la BigShot, mais une fois que j'ai eu la bonne technique le tout fonctionnait comme un charme!

Pour cette carte, ma première tentative a échouée. Je vous explique pourquoi : j'ai dû passer ma carte dans la BigShot 4 fois. Mon papier a donc changer de texture, c'est comme s'il s'était aminci à force de passer par les rouleaux de la machine. J'ai donc opter pour du papier Murmure blanc épais et la différence est vraiment surprenante. Après 4 tours dans la BigShot, ni vu ni connu. Le jeu d'étampe est Watercolor wings et ses framelits assortis Papillons audacieux. Le papier est le beau papier Boutique fleurie dans les tons si beaux et profonds de Bleu nuit.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...