samedi 13 août 2016

Ennui d'appareil photo

Bonjour!

J'ai encore eu des problèmes avec ma carte SD. Elle refusait absolument d'enregistrer mes photos. Bref, problème résolu puisque j'ai une nouvelle carte. Voici donc les photos de ma plus récente carte.

Cette carte met en vedette Émeraude envoûtante : probablement ma nouvelle couleur favorite. Je l'ai mariée avec du or et je trouve que ces deux couleurs vont très bien ensemble.

J'ai été tranquille ces derniers temps! J'ai deux raisons : à cause des vacances et de l'atelier que j'étais en train de préparer.

Voici les informations de l'atelier
Noël en folie!

Il aura lieu le 
Samedi le 3 septembre chez moi

Deux groupes 
1 er groupe : à 9h à midi
2 ème groupe : 13h à 16 heures

Coût
20$ 
*les notes de cours peuvent être envoyées le 1er septembre par courriel si j'ai reçu le paiement.

Vous aurez besoin de :
-Cisaille
-Colle (liquide, ruban et dimensionneurs)
-versaMark

Voici un aperçu de ce que vous pourrez réaliser. L'atelier comprend la réalisation de deux cartes complexes ainsi qu'une troisième plus simple si le temps le permet. Vous aurez la chance de vous amusez avec les nouveaux produits du mini catalogue des fêtes, d'apprendre une belle technique et de réaliser une carte en Z et une carte doubleZ. Je tiendrai le deuxième projet secret, mais le troisième projet complet sera dévoilé le 1er septembre! C'est un rendez-vous!

Vous pouvez vous inscrire par courriel ou téléphone
foliescreatives@outlook.com
418-642-5537





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...