lundi 29 août 2016

La magie de l'embossage


 Voici quelques détails sur mon cours nommé "La magie de l'embossage" tel que j'ai annoncé dimanche. Cette carte est d'ailleurs la première que je ferai réaliser aux participantes. 

Je fais 4 groupes pour ce cours, voici les dates.
Groupe 1 : Samedi le 18 septembre de 9h à midi
Groupe 2 : Samedi le 18 septembre de 13h à 16h
Groupe 3 : Samedi le 25 septembre de 9h à midi
Groupe 4 : Samedi le 25 septembre de 13h à 16h

Ce cours est ouvert autant au débutante qu'aux avancées. Il offre l'opportunité de découvrir tout les possibilités de l'embossage à chaud. Une foule de technique existe avec ces produits, je me suis donné comme mission d'en sortir plusieurs. 

Le coût sera de 20.00$. Gratuit avec une commande de 50$, la journée même.

Ce coût inclus le matériel pour 4 cartes (exceptée la colle qui n'est pas fournie)
Pour gagner du temps, j'invite celle qui ont du versaMark à l'apporter.
Un carnet (format word) avec plusieurs techniques d'embossage ainsi que le tutoriel pour les 4 cartes sera inclus (envoyé par courriel). Je peux vous envoyé le carnet à l'avance si j'ai reçu le paiement de votre inscription.

Il y aura un tirage parmi les participante.

Recommandé :
-Cisaille
-Pince
-VersaMark
-Colle (liquide, dimension, dévidoir)
-Plioir en os


Voici la première carte que je ferai réaliser aux participantes. Une carte simple et raffinée, même si elle semble complexe à réaliser! À elle seule, elle touche à 4 techniques différentes avec l'embossage!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!