jeudi 18 août 2016

Le bordel

Je dois vous l'avouer : mon atelier est un gros gros bordel présentement. J'ai tester pleins de chose, fais une tonne de carte, explorer une tonne de concept! C'est hallucinant combien un table peut devenir si petite lorsqu'on bricole!

J'ai aussi eu un petit accident de voiture ce qui a grugé un peu de mon temps cette semaine!

Voici la carte que j'ai fais mercredi pour la fête de mon beau-frère qui était... mercredi. Dernière minute? Non, pas du tout!

Comme j'étais pressée par le temps, je me suis largement inspirée d'une carte d''une autre démonstratrice. Je vous montrerai la sienne demain avec le lien de son blog. Mon beau-frère a une ferme laitière, je trouvais donc que cette mignonne vache lui correspondait bien.

Même si le jeu À la ferme est au départ pour les enfants et les bébés, je trouve qu'il s'agence à bien des occasions. Je l'ai depuis l'an dernier, mais c'est la première fois que je l'utilisais! Je me suis mise au défi de le ré-utilisé d'ici la fin du mois d'août. Les couleurs utilisés sont : Pépite de chocolat, Très vanille, Brune dune, Macaron à la menthe. La ficelle à rôti est une vieille ficelle bicolore Piscine party.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...