lundi 1 août 2016

Les dernières de Juillet

Voici les dernières participations à mon défi de juillet! Je m'excuse, j'ai eu beaucoup de difficulté à les mettre, disons que ma connexion internet n'est pas la plus excellente. Bien que j'ai une vue superbe, cela semble bloquer les ondes!

Je ferai une commande demain à midi! Vous pouvez joindre vos items aux miens afin de sauver les frais de transport! Vous payerez ainsi seulement 10% en frais de transports. Envoyer votre commande par courriel à foliescreatives@outlook.com et ce avant midi afin que je puisse compiler les commande!



Voici les projets de Denise!

Une belle carte étoilée, colorée et avec de la texture! J'adore la texture embosser, les lignes noires, ainsi que les fausses tâches oranges! Superbe!

J'adore cette carte, elle inspire l'élégance! J'aime les différents motifs de papier qui s'agence à perfection. La dimension que Denise a donner à la fleur ainsi que la brillance! Bravo!

Voici le projet de Céline! Une belle manière d'utiliser les chiffres est de souligner l'âge de la personne. Une belle carte féminine et colorée pour une adolescente!

Vous avez été nombreuses participer! Merci beaucoup! Je ferai le tirage demain!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...