mardi 30 août 2016

Les premières participantes du défi!

Je vous montre les projets des participantes de mon défi puisque j'aurai pleins de publication pour le début septembre. Vous avez quand même jusqu'au 31 à 11:59PM pour participer puisque je ferai le tirage uniquement le 1er ou le 2.

Voici la carte de Claire! Magnifique carte avec un papier vraiment sublime, ce bloc fait fureur partout! Noter le nom Paysage paisible! Que vous vouliez créer des cartes masculine, féminine, d'anniversaire ou de sympathie... Il est parfait! 
Claire a mis en vedette des étampes de la dernière sale-a-bration. J'adore le voeux étamper plus pâle derrière les citrons "vedettes". Une belle carte moderne et épurée comme je les aime!


Voici maintenant le tour de Jocelyne!
Sa première carte est une belle carte colorée qui met en vedette Swirly bird. J'oserais dire qu'il s'agit de Sorbet aux prunes? Mais peut-être que je me trompe? Jocelyne saura nous le dire si c'est le cas. Bref, ce beau ton de mauve-rose s'agence à merveille avec un gris pâle. Je crois que Jocelyne et moi avons une passion commune pour ce jeu d'étampe puisque j'adore l'utiliser!

Voici le deuxième projet de Jocelyne! Une belle carte de Noël avec des petits sapins à motifs. Une belle carte classique avec son noir, rouge et or. J'aime beaucoup le joyeux noël découpé avec des thinlits. Les sapins qui se supperposent offrent aussi une belle profondeur. Une belle carte classique au pliage original qui donne de la dimension! 

Voici maintenant la carte de Pierrette!
Une belle carte féminine qui inspire la douceur et la nature. Les couleurs rapellent la nature avec le bleu pour le ciel, le vert pour les feuillages et fleurs, de beaux oiseaux et papillons. J'adore le rapel des perles qui accentuent la forme en Z.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!